À l’issue de la 2ème journée du Championnat National de Football Féminin Division 2, les équipes ont livré des performances remarquables, consolidant ainsi leur position dans leurs respectives poules. Voici un aperçu des résultats les plus importants.

Poule A :

– JFC Marcory, Cercle Sportif Assouba et Stade d’Abidjan sont en tête de leur poule avec 6 points chacun, démontrant leur domination précoce dans la compétition.

Poule B :
-Massa sport et Assam FC ont tous deux étés défaits lors de cette journée, n’ayant pas réussi à marquer de points leur classement actuel est de 0 point, ce qui met en évidence les défis auxquels ils sont confrontés dans cette compétition.

Poule C :

– Dans la poule C, ASEC de Niakara mène également avec 6 points, montrant leur force dans la compétition. FCJF Koria, Bélier F et Golden FC suivent de près avec 3 points chacun.

 

Poule D :

-Co Boni Achy et maxi foot n’ont pas réussi à marquer de points, enregistrant tous deux des défaites. Leur classement actuel est de 0 points, ce qui souligne les défis auxquels ils sont confrontés dans cette compétition relevée.

Ces résultats mettent en lumière l’intensité et la compétitivité du championnat, avec plusieurs équipes se disputant la tête de leur poule. Alors que la saison progresse, les fans peuvent s’attendre à encore plus d’action et de suspense sur les terrains de football féminin surtout que nous ne sommes qu’à la 2e journée.