Le Taekwondo Won a offert du matériel sportif au Centre Ivoiro-coréen dont la construction est terminée en ce début d’année.
Ce lot de matériels est essentiellement composé de tapis, de matériels électroniques et combats. Avec sa double casquette de Président de la Fédération Ivoirienne de Taekwondo (FITKD) et de Directeur du projet de construction du Centre Sportif, Culturel et des TIC Ivoiro-Coréen, BAMBA Cheick Daniel a réceptionné, le jeudi dernier en fin de matinée au Port d’Abidjan, ce précieux présent. Puis il l’a fait acheminer sous bonne garde sur le site du Centre Sportif.
Ce don est l’œuvre du prestigieux Centre Taekwondo Won qui est basé en Corée. En partenariat avec la FITKD pour l’équipement du Centre et le développement de la discipline en Côte d’Ivoire, cette structure vient ainsi de poser un acte fort appréciable. L’un de ses responsables a séjourné à Abidjan en août dernier.
Il faut noter que l’infrastructure sportive et culturelle est complètement achevée et devrait être livrée le lundi 9 Mars 2020. L’inauguration, prévue dans ce même mois, sera finalement reportée à une date ultérieure. En raison du Coronavirus les officiels coréens, attendus à cette cérémonie, ne peuvent effectuer le déplacement pour le moment.