A la Fédération Ivoirienne de Taekwondo (FITKD), l’Assemblée Générale Ordinaire est prévue en décembre 2020. Elle se tiendra au Centre Sportif Ivoiro-Coréen situé dans la commune de Cocody.
L’instance nationale de Taekwondo sera en AGO le 19 décembre 2020
Au cours de l’AGO qui se déroulera le samedi 19 décembre 2020, le Président Bamba Cheick Daniel et son équipe seront face à leurs administrés ainsi que la presse pour dresser le bilan financier et moral de l’exercice 2019-2020. Outre ce point, 4 autres seront également à l’ordre du jour de cette rencontre. Il s’agira notamment des discussions entre les membres statutaires afin de déboucher sur d’éventuelles modifications des Statuts et du Règlement intérieur.
Cet événement revêt, par ailleurs, un caractère symbolique dans la mesure où ce sera la première activité qui aura officiellement lieu au « Palais du taekwondo ».
Enfin, les formations participantes à ces assises devront satisfaire des conditions. Dans un communiqué, le Président, Me Bamba Cheick Daniel, a ordonné que : « Seuls les clubs ayant fonctionné en 2018 pour les anciens clubs ou ayant fonctionné en 2019 pour tout nouveau club prendront part à cette AGO. Aussi faut-il avoir pris part effectivement part aux activités de l’exercice 2019 et avoir réglé toutes ses obligations financières fédérales au cours de l’année d’exercice 2019 ».