FITKD : KOICA a fait des dons aux formateurs-évaluateurs

Par Laurent Trabi

L’Agence Coréenne de Coopération Internationale (KOICA) a récemment fait des dons aux formateurs-évaluateurs de la Fédération Ivoirienne de Taekwondo (FITKD). C’est par le truchement de l’Ambassade de la République de Corée que cette opération a été possible.

 

KOICA a remis un lot de chaussures et de masques de protection

Les formateurs-évaluateurs ont reçu des chaussures et masques de protection de la part de KOICA. Il s’agit d’un important lot constitué de 200 chaussures et 700 masques de protection. La FITKD a commencé à procéder à la redistribution de ces dons.
Soucieux du développement du taekwondo Ivoirien, le Président BAMBA Cheick Daniel a décidé de remettre ces équipements aux structures de la base de la FITKD.
Ainsi, la Commission Formation-Evaluation (CFE) a été la première à être servie. Elle a reçu sa part, le dimanche 25 octobre 2020, au Dojang Wazonon sis à Yopougon-Sogefiha.

 

 

La Corée du Sud, un partenaire privilégié du taekwondo Ivoirien

Par ses nombreux actes de générosité à l’égard du taekwondo Ivoirien, la Corée du Sud est devenue un partenaire privilégié de la FITKD. Elle s’implique aux côtés de l’instance fédérale nationale pour rehausser l’image et la pratique de cette discipline sur le territoire Ivoirien. Elle est l’un des grands artisans de la construction et de l’équipement du Centre Sportif, Culturel et des TIC Ivoiro-Coréen sis à Cocody. Cet Etat entretenant des rapports de coopérations avec la Côte d’Ivoire n’hésite pas à faire des dons d’articles d’entrainements ou sanitaires à la FITKD.

Vous pouvez également aimer