Au terme de la 23e journée de la MTN Ligue 1 qui s’est déroulée le week-end dernier, ce sont trois énormes séries qui ont pris fin.
La plus longue série qui a pris fin est celle de l’AS Tanda, qui en battant le Sporting Club Gagnoa (2-3), a mis fin a une série de 10 matchs sans victoire. En effet depuis la 13e journée, les princes du Gontougo on enregistré 8 défaites et 2 nuls. Des mauvais résultats qui ont fait passer le club de la 4e place à la mi-saison, à celle de la 12e place aujourd’hui.
La deuxième série est du côté de Williamville Athletic Club (WAC). Après la mauvaise moitié de saison, les guêpes avec l’arrivée de Rachid Gaflaoui, enregistraient 9 matchs sans défaite dont 5 victoires et 4 nuls. Le samedi dernier face au FC San Pedro, le WAC a perdu (2-0) et a raté sa chance d’égaler le record du nombre de matchs sans défaite (10), détenu par les portuaires.
La dernière série est celle du LYS Sassandra. Après 6 journées sans victoire dont 4 défaites, les Lymanes ont renoué avec la victoire. Il occupe désormais la 13e place du championnat, à 2 longueurs derrière le premier non-relégable.