Le FC San Pedro accueillera ce samedi après-midi (16h) sa bête noire au Stade Auguste Denise. Depuis son accession en Ligue 1, Le club portuaire n’a jamais battu l’Africa Sports. La mission est claire pour les petruciens: vaincre le signe indien.

7 matchs se sont disputés en Ligue 1 entre l’Africa Sports et le FC San Pedro sans la moindre victoire des petruciens. L’avantage historique est largement du côté des oyés qui ont remporté 6 des 7 confrontations directs. Une domination outrageuse des aiglons que les protégés de Jani Tarek souhaiteraient mettre fin en ce jour du 21 Février. Les réalités d’hier ne sont pas celles d’aujourd’hui. Le FC San Pedro est actuellement 6e avec 26 points-1 est très loin de la course au titre. Ce retard est dû à l’instabilité à la tête du staff technique. C’est pareil au niveau de l’Africa Sports qui est en milieu de tableau au 8e rang avec 23 points-2. Les Aiglons n’ont plus rien à jouer en championnat et compte jouer les trouble-fêtes jusqu’à la fin du championnat. C’est donc sans pression que les poulains de Lignon Georges arrivent dans la cité portuaire dans l’intention de faire tomber son adversaire du jour qui reste sur une défaite le week-end dernier face à SOL FC. En cas de victoire, les vert et rouge reviendront à égalité de points des petruciens. Du côté des orange et noir, un succès pourrait entretenir un mince espoir de se mêler pour la bataille du trône final.

La série d’invincibilité de l’Africa Sports sur le FC San Pedro se poursuivra-t-elle? La réponse nous sera donné aux environs de 18h.