Le défenseur Ivoirien de AS Roma est sorti de la pelouse sous assistance médicale au cours du match contre Udinese Calcio. Evan Ndicka a été victime d’un malaise à la 73e minute.

Dans l’attente d’examens médicaux

De retour après avoir manqué les 2 derniers matchs, le champion d’Afrique a repris sa place dans le onze entrant. Une rencontre qui n’a pu arriver à son terme autant pour l’éléphant que pour l’ensemble des acteurs car la rencontre a été arrêtée sur décision arbitrale à la 82e minute. L’incident sanitaire du numéro 5 a finalement eu une incidence sur l’issue du match.

Evan qui s’est écroulé tout seul dans son camp sans contact physique apparent quelques minutes plus tôt a heureusement présenté des signes de conscience avant l’arrivée de l’équipe médicale qui a fait le nécessaire avant de l’évacuer directement vers l’hôpital. Si plusieurs hypothèses circulent, rien d’officiel n’a pour l’instant été confirmé sur l’origine de ce malaise. Les examens complémentaires qui sont et seront effectués au cours de cette soirée vont dans les prochaines heures donner plus d’éclaircis sur la santé de notre solide éléphant, Evan Ndicka.