Les matches retour des 1/8 de finale de l’Europa League se tiendront les 5 et 6 août 2020 prochains. Willy Boly et Eric Bailly voudront rejoindre le Final-Eight qui se tiendra en Allemagne.
The #UEL returns in just 1⃣ day!
Who’s your team? 🤩 pic.twitter.com/0CsWlsSlum
— UEFA Europa League (@EuropaLeague) August 4, 2020
Une qualification quasiment en poche pour Eric Bailly
Les Mancuniens affronteront Linzer Athletik Sport Klub (LASK) ce mercredi 5 août 2020 en début de soirée. Au match aller, Eric Bertrand Bailly et ses coéquipiers avaient laminé les Autrichiens sur le score sans appel de 5-0 à Linz. Grâce à cette avance, le défenseur axial Ivoirien et Manchester United sont idéalement placés pour décrocher leur qualification pour les quarts de finale. Ils peuvent donc aborder sereinement la rencontre même si ces dernières années l’on a assisté à des remontées spectaculaires en Coupes d’Europe.
Un mince avantage pour Willy Boly et les Wolves
Willy Boly et les Loups de Wolverhampton joueront gros face à l’Olympiakos le jeudi 6 août prochain. Bien que le solide défenseur et les siens aient réalisé un match nul (1-1) en Grèce, ils devront particulièrement se méfier de cette équipe difficile à manœuvrer dans la mesure où elle a déjà arraché sa qualification en terre Anglaise en battant Arsenal (2-1). Les loups qui ont fini 7e en Premier League ne peuvent retrouver le chemin de l’Europe qu’en cas de sacre lors de cette compétition.
✅ Qualifying rounds
✅ Group stage
✅ Round of 32
🔜 Round of 16A big week ahead.
🐺🇬🇷 pic.twitter.com/MBKInJTiS1
— Wolves (@Wolves) August 3, 2020