Les ¼ de finale de l’Europa League démarrent ce lundi 10 août 2020 pour s’achever le lendemain. Les défenseurs Éric Bailly et Willy Boly entament le sprint final en Allemagne.
Kick-off the week with some #UEL quarter-finals…
Pick four winners 👇👇👇@UKEnterprise | #UELfixtures
— UEFA Europa League (@EuropaLeague) August 10, 2020
Des imprévisibles Danois au menu ce soir pour Éric Bailly et les Mancuniens
Manchester United débute ce lundi soir le Final-8 de l’Europa League à Cologne face au FC Copenhague. Le défenseur Ivoirien et ses coéquipiers doivent faire attention à cette équipe Danoise qui a déjoué les pronostics aux tours précédents. Ayant fini 2e de la poule B, ce club de la capitale du Danemark a fait chuter le Celtic de Glasgow (1er du groupe E) en 16es avant de faire sortir les Turcs de Basaksehir (1er du groupe J) en 8es. Avec ce match unique à élimination directe, Éric Bailly devra veiller au grain au sein d’une défense des Diables Rouges pour espérer venir à bout de FC Copenhague.
Willy Boly et les Wolves en danger face un cador de la C3
Très solides face aux Grecs de l’Olympiakos, Willy Boly et les siens seront mis à rude épreuve face au FC Séville, un mastodonte de l’Europa League, le mardi 11 août 2020 au MSV Arena de Duisburg. La formation Sévillane est, en effet, la plus titrée de la compétition avec 5 sacres dont 3 d’affilée entre 2014 et 2016. Mais l’équipe du coach Portugais Nuno Espirito Santo compte des certitudes comme le colosse défenseur Ivoirien (1m95) pour résister aux offensives adverses.