Europa League Conférence : Ibrahim Traoré tranquille, 2 autres en danger

Par Laurent Trabi

Dans la soirée de ce jeudi 24 février 2022, le verdict 16es de finale de l’Europa League Conférence sera connu. Ibrahim Traoré sera tranquille alors que 2 autres seront en danger. 

 

 

Slavia Prague entend terminer le boulot à domicile 

A 20 heures GMT, l’Eden Arena de Prague sera le théâtre des hostilités entre le Slavia d’Ibrahim Traoré et Fenerbahce SK. Buteur en Turquie à l’aller, le milieu de terrain Ivoirien avait contribué à la précieuse victoire (3-2) des siens. Pour le match retour, il s’agira pour les Rouge et Blanc de la capitale de la République Tchèque de terminer le boulot à domicile. Toutefois, il faudra se méfier d’une révolte du club Stambouliote.

 


2 déplacements périlleux pour Ibrahim Sangaré et Ismaila Soro 

A 17h45 GMT, le coup d’envoi du match retour Maccabi Tel Aviv – PSV Eindhoven sera donné. Vainqueurs à l’aller (1-0) au Pays Bas, les Boeren ont une courte avance dans la course à la qualification. Après avoir purgé sa suspension écopée à la suite d’un cumul de carton, Ibrahim Sangaré est présent dans le groupe des Rouge, Blanc et Noir d’Eindhoven.

A la même heure, en Norvège, Celtic d’Ismaila Soro sera aux prises avec Bodo / Glimt. Battus au Celtic Park (1-3) par le club Norvégien, les Vert et Blanc sont condamnés à l’exploit pour espérer continuer la compétition.

Vous pouvez également aimer