Dans la soirée de ce jeudi 24 février 2022, le verdict 16es de finale de l’Europa League Conférence sera connu. Ibrahim Traoré sera tranquille alors que 2 autres seront en danger.
It’s knockout time! 👊 Who are you backing?#UECL
— UEFA Europa Conference League (@europacnfleague) February 24, 2022
Slavia Prague entend terminer le boulot à domicile
A 20 heures GMT, l’Eden Arena de Prague sera le théâtre des hostilités entre le Slavia d’Ibrahim Traoré et Fenerbahce SK. Buteur en Turquie à l’aller, le milieu de terrain Ivoirien avait contribué à la précieuse victoire (3-2) des siens. Pour le match retour, il s’agira pour les Rouge et Blanc de la capitale de la République Tchèque de terminer le boulot à domicile. Toutefois, il faudra se méfier d’une révolte du club Stambouliote.
🔴⚪️ Ibrahim Traoré strikes first for Slavia Praha in a five goal thriller…
⚽️ Favorite goal from this game?@slavia_eng | #UECL pic.twitter.com/ilfNUmHnyl
— UEFA Europa Conference League (@europacnfleague) February 22, 2022
2 déplacements périlleux pour Ibrahim Sangaré et Ismaila Soro
A 17h45 GMT, le coup d’envoi du match retour Maccabi Tel Aviv – PSV Eindhoven sera donné. Vainqueurs à l’aller (1-0) au Pays Bas, les Boeren ont une courte avance dans la course à la qualification. Après avoir purgé sa suspension écopée à la suite d’un cumul de carton, Ibrahim Sangaré est présent dans le groupe des Rouge, Blanc et Noir d’Eindhoven.
A la même heure, en Norvège, Celtic d’Ismaila Soro sera aux prises avec Bodo / Glimt. Battus au Celtic Park (1-3) par le club Norvégien, les Vert et Blanc sont condamnés à l’exploit pour espérer continuer la compétition.