Dans la soirée de ce jeudi 4 novembre, 3 Ivoiriens seront sur 3 fronts avec des objectifs différents.
🏟️ Name the stadium!#UECL pic.twitter.com/jCpZCw5k89
— UEFA Europa Conference League (@europacnfleague) November 4, 2021
Bayo Vakoun à 1 pas de la qualification
Sous le coup de 17h45 GMT, dans le groupe B, La Gantoise de Bayo Vakoun sera face à Partizan de Belgrade au Ghelamco Arena de Gand (Belgique). Pour l’attaquant Ivoirien et les siens, un nul suffira pour accéder au prochain tour. Au match aller, les Buffalos s’étaient imposés sur la pelouse adverse en Serbie (1-0).
🇨🇮 Bayo Vakoun a rejoué hier pendant 26 minutes avec La Gantoise en Belgique 🇧🇪. Le buteur n’avait plus joué depuis le 26 septembre. #NosInternationaux pic.twitter.com/81NoMpCztV
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) October 28, 2021
Slavia Prague à la relance, Kadio Boris quasiment condamné
Dans la poule E, Slavia Prague d’Ibrahim Traoré a impérativement besoin de points pour se relancer. Face aux Israéliens de Maccabi Haïfa qui les avaient battus à la 3e journée (1-0), le club Tchèque et le milieu de terrain Ivoirien auront envie de réaliser une double opération. D’une part, ils voudront battre l’adversaire pour assouvir leur vengeance ; d’autre part, ils pourront doubler Maccabi Haïfa au classement. La rencontre débutera à 20 heures GMT.
Quelques heures plus tôt, c’est-à-dire à 17h45 GMT, Alashkert de Kadio Boris essayera d’engranger ses premiers points de la compétition dans la poule A. Face aux Autrichiens de LASK, ce sera compliqué puisqu’au match aller, les champions d’Arménie ont été sèchement battu (0-3) sur leurs installations.
🚨 Matchday 4 🔜
✅ Who will win today?#UECL
— UEFA Europa Conference League (@europacnfleague) November 4, 2021