Lors de la 5e journée de la phase de groupe de l’Europa League Conférence qui se déroulera demain jeudi, 3 Ivoiriens seront en quête de points.

 

Prendre des points pour continuer à s’accrocher

2e du groupe E avec 6 points derrière Feyenoord (10 points), Slavia Prague d’Ibrahim Traoré jouera gros, demain jeudi 25 novembre à partir de 17h45 GMT. En effet, l’équipe Tchèque et son milieu de terrain Ivoirien recevront le leader à Prague. Slavia Prague voudra s’imposer sur ses installations pour se rapprocher de la qualification.
Le même jour, à 20 heures GMT, La Gantoise (1er, 10 points) de Bayo Vakoun se rendra en Chypre pour affronter Anorthosis (4e, 2 points). Les Buffalos et leur attaquant Ivoirien auront à cœur d’empocher les 3 points de la rencontre afin de consolider leur place de leader.

Prendre des points pour soigner la sortie

Avec 4 revers consécutifs en autant de sorties, Alashkert de Kadio Boris est déjà hors course. Cependant, les Jaune et Noir, champions en titre de l’Arménie, chercheront à soigner leur sortie face à Helsinki JK (3e, 3 points). Cette rencontre se tiendra ce jeudi 24 novembre, sous le coup de 17h45 GMT au Bolt Arena d’Helsinki. Il faut rappeler que les Finlandais sont également éliminés.