Au terme de la dernière journée de la phase de poule, 2 Ivoiriens sont qualifiés. La campagne Européenne a pris fin pour Kadio Boris.
🔝 Group winners! ✅
ℹ️ All 8 teams have booked their spot in the round of 16 which takes place in March 2022 #UECL pic.twitter.com/ma6zobdOm1
— UEFA Europa Conference League (@europacnfleague) December 9, 2021
Ibrahim Traoré et Bayo Vakoun qualifiés
Hier, La Gantoise de Bayo Vakoun a battu (1-0) Flora dans le groupe B. L’attaquant Ivoirien est resté sur le banc durant toute la rencontre. Les Buffalos ont fini leader de leur poule et sont qualifiés pour les 8es de finale. Slavia Prague d’Ibrahim Traoré est allé chercher le nul (1-1) en Allemagne face à l’Union Berlin. Le milieu de terrain Ivoirien est entré en jeu à la 79e minute. Avec une 2e place dans le groupe E, les Rouge et Blanc de Prague sont qualifiés pour les 16es de finale de l’Europa League Conférence.
Alashkert a bu de l’eau avant de mourir
Pour son dernier match de la présente saison en Coupe d’Europe, Alashkert de Kadio Boris a bu de l’eau avant de mourir. Les Jaune et Noir, champions en titre d’Arménie, ont réussi à accrocher Maccabi Tel Aviv (1-1) dans la poule A. Ils ont ainsi soigné leur sortie en enregistrant leur unique point à l’ultime journée. Le défenseur Kadio Boris a disputé toutes les minutes du temps règlementaire.
🔴⚪️ Slavia Praha progress to the knockout round play-offs with a draw on Matchday 6 👏👏👏#UECL pic.twitter.com/mqgdyzwdSB
— UEFA Europa Conference League (@europacnfleague) December 9, 2021