Les rencontres retour de 16es de finale de l’Europa League se tiendront ce jeudi 24 février 2022. 4 Ivoiriens en lice seront situés sur leur sort ce soir.
Modalità #UEL attivata! 🔛🦾
Getting ready for #OlympiacosAtalanta! 💪#GoAtalantaGo ⚫️🔵 pic.twitter.com/zdbgZE4yVN
— Atalanta B.C. (@Atalanta_BC) February 23, 2022
3 Ivoiriens idéalement positionnés
Sous le coup de 17h45 GMT, Atalanta de Jérémie Boga affrontera à nouveau l’Olympiakos en Grèce. Victorieux à l’aller (2-1), les Bleu et Noir voudront sceller la qualification pour les 8es. A domicile, l’équipe Grecque voudra refaire son retard dans l’optique d’une éventuelle qualification.
A 20 heures GMT, Rangers FC d’Amad Traoré accueillera Borussia Dortmund à Ibrox Stadium. Fort de leur succès à l’aller (4-2), les Light Blue seront plus sereins face à la formation Allemande qui est dos au mur.
Même son de cloche pour Betis Séville de Paul Akouokou. Le club Espagnol jouera sur ses installations contre Zénith Saint-Pétersbourg sous le coup de 20 heures GMT. Au match aller, les poulains de Manuel Pellegrini se sont imposés (3-2) en Russie.
Akpa Akpro encore à la lutte
A 17h45 GMT, la Lazio de Rome, où évolue Jean Daniel Akpa Akpro, croisera à nouveau le fer avec FC Porto. Battus au Portugal (1-2) la semaine dernière, les Bleu ciel et Blanc de Rome auront à cœur de renverser la vapeur à domicile pour espérer accéder aux 8es de finale.