Europa League / 2e tour qualificatif : Un duel d’Eléphants et deux déplacements décisifs au menu

Par Laurent Trabi

Pour les échéances du 2e tour de l’Europa League, il y aura un duel d’Eléphants et deux déplacements décisifs au menu pour le 17 septembre 2020 à partir de 16 heures (GMT).

Un duel d’Eléphants entre Koné Koro et Konan Ghislain
Le 17 septembre 2020 à 18h45 GMT, l’attaquant Koné Koro et Servette FC affronteront Reims, un club Français, où évolue le latéral Konan N’Clomande Ghislain. Depuis la rencontre gagnée au 1er tour préliminaire contre le club Suédois Ruzomberok, le buteur Ivoirien et sa formation n’ont disputé le moindre match. De son côté, le défenseur a été aligné à 2 reprises en 3 sorties (2 défaites et 1 nul) avec son équipe en Ligue 1 Française. Du choc entre ces 2 compatriotes, seul un poursuivra l’aventure au 3e tour.

Serge Aurier et Franck Kessié en expédition
Les cadres de la sélection Ivoirienne, Serge Aurier et Franck Kessié iront dans des différentes directions. Le premier et Tottenham se rendront se rendront en Bulgarie pour défier PFK Lokomotiv Plovdiv sous le coup de 16h GMT. Favoris, le capitaine Serge Aurier et les Spurs n’auront pas à forcer leur talent pour vaincre les Bulgares. Attention toutefois à l’équipe de Plovdiv qui pourrait se battre comme un beau diable sur ses installations.
Deux heures plus tard, le milieu de terrain Franck Kessié et le Milan AC seront au Royaume Uni pour jouer contre Shamrock Rovers (Irlande). Pour mieux préparer ce rendez-vous, les Milanais ont disputé et remporté 4 matches amicaux.

Vous pouvez également aimer