Le milieu de terrain a disputé son premier match avec son club Huesca SD. C’est le grand retour de Cheick Doukouré sur la pelouse.

Le dossard 6 est rentré à la 82e minute du match remporté par son club sur la pelouse de Malaga (3-1) lors de cette 32e journée. Il retrouve la compétition après près de 16 mois d’arrêt. Son dernier match remontant au 24 février 2019, après un contact avec le Brésilien Casemiro du Real Madrid, il avait eu une lésion du ligament croisé antérieur du genou gauche.
Prêté au club le 2 septembre 2019 par Levante UD pour une durée d’une saison, la trêve de 3 mois (car le dernier match fut disputé le 7 mars) causée par la Covid-19 a profité à l’international Ivoirien. Il aura la possibilité de disputer au moins les 10 derniers matchs restants de la saison régulière afin d’obtenir l’une des 2 premières places, synonyme de promotion en Liga Espagnole. Pour l’instant, son club occupe la 3e place de la division 2 avec 53 points à 3 points du leader, Cadiz. Une position qui les conduit à disputer les play-offs.
A 28 ans, le champion d’Afrique 2015 peut retrouver la sélection nationale mais pour cela, il faudra briller et prouver aux dirigeants de Huesca qu’il peut revenir à son meilleur niveau.