L’international Ivoirien blessé ce dimanche après 2 chocs à la tête est sorti de l’hôpital. Cependant Eric Bailly manquera la fin de la saison.

 

Une durée encore incertaine
Le défenseur ne pourra pas disputer les 2 dernières journées de Premier League à venir contre West Ham ce mercredi 22 et Leicester le dimanche 26 juillet. Son dernier match de championnat fut donc lors de la victoire contre Bournemouth (5-2) le 4 juillet dernier à Old Trafford. Bailly qui souffrait de commotion cérébrale et de douleur au cou n’est pas encore situé sur la durée exacte de son absence et pourrait retrouver la compétition en Europa League prévue le mois prochain en Allemagne.

 

Retour sur l’accident
Ce dimanche le dossard 3 qui avait retrouvé une place de titulaire dans une défense à 3 n’a pas eu de la chance en demi-finale de FA Cup contre Chelsea. Dans un choc avec le défenseur de Chelsea, Kurt Zouma, il avait dû bénéficier de l’aide médicale pour reprendre le jeu mais 4 minutes plus tard, dans un nouveau duel aérien, cette fois avec son capitaine Harry Maguire, il fut évacué du terrain sur une civière.
Une blessure intervenue à la 43e minute du jeu alors que l’éléphant effectuait une bonne prestation sur le rectangle vert pour un score vierge. Une sortie qui fut fatale pour son équipe, puisqu’elle s’est inclinée (3-1) et est éliminée de la compétition.