Le préparateur physique de la sélection A, Sami Anba, était aux côtés des Eléphants Locaux, ce mardi 17 décembre, au stade du Lycée Technique de Cocody.
Le sélectionneur a appelé d’autres joueurs encore en plus de la liste de 25 que la FIF a donné. En tout cas, coach Romaric veut bien trier pour avoir les meilleurs eléphants et aller au CHAN.#FootballCIV pic.twitter.com/P7YIUL240d
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) December 17, 2024
Les Éléphants locaux préparent activement la double confrontation face Étalons locaux du Burkina Faso dans le cadre des éliminatoires du Championnat d’Afrique des Nations 2024. Cette préparation se poursuit au stade du Lycée Technique de Cocody. C’est dans ce camp de base qu’ils ont été visités hier par le préparateur physique de la sélection A, Sami Anba. A l’instar de Guy Demel, la semaine dernière, il est venu apporter le soutien du staff de la sélection A aux locaux qui préparent, sous la houlette de Romaric N’Dri, ce rendez-vous hautement important contre les Etalons A’. Le match aller de la double confrontation est prévu, le dimanche 22 décembre 2024, à 16 heures, au Stade Félix Houphouët-Boigny, à Abidjan, quand le retour est fixé au 28 décembre, au stade du 26 mars de Bamako, au Mali.