42
En Tanzanie dans le cadre du match retour du premier tour des éliminatoires de la CAN 2024, Clémentine Touré, sélectionneuse de l’équipe nationale féminine de Côte d’Ivoire était face à la presse ce lundi. La patronne du banc des Eléphantes est confiante pour achever le travail entamé à Yamoussoukro.
Les éléphants dames : coach et joueuses, se sont exprimées après la victoire ce vendredi à domicile contre la Tanzanie. Elles ont gardé des forces pour finir le boulot ce mardi. #FootballFémininCIV pic.twitter.com/AzNK8KEGmj
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) September 25, 2023
Clémentine Touré, sélectionneur des Eléphantes : » nous devons valablement jouer notre chance «
» Les matchs ne se ressemblent pas, nous avons déjà oublié le match passé. Nous sommes concentrés pour le match de demain et nous devons valablement jouer notre chance. Comme je l’ai dit d’entrée, nous allons jouer à fond. Nous ne pensons plus au passé. Nous pensons déjà au futur et le futur c’est demain. Nous ne sommes pas venues ici pour dormir sur nos lauriers après le succès de deux buts à zéro à Yamoussoukro. J’ai une parfaite connaissance de l’équipe tanzanienne. Elle dispose de joueuses avec de bonnes individualités. «
Amani Bernadette, vice-capitaine des Eléphantes : » nous nous donnerons les moyens pour gagner ce match «
» Nous sommes gonflées à bloc et déterminées à revenir avec la qualification qui se trouve en terre Tanzanienne. Nous sommes confiantes. Nous allons appliquer les consignes de la coach. Nous vivons déjà ce match. Nous pensons ce match. Pour nos dirigeants, pour la nation ivoirienne, nous devons gagner ce match. Et nous nous donnerons les moyens pour gagner ce match « .
SERCOM FIF