Edgar Dakoi disputera le championnat national

Par Laurent Trabi

Edgar Dakoi disputera le championnat national avec le Sporting Club Gagnoa. Rentré de son périple Américain, l’élégant milieu de terrain sera certainement l’une des attractions de la saison 2020-2021 qui démarre effectivement dans 17 jours.

Félicitations Edgar Dakoi 🥳👏🥳👏🥳❤
Meilleur Joueur du Tournoi Orange de la Fraternité 2020

Ici c’est Gagnoa 💪

Publiée par Sporting Club de Gagnoa sur Samedi 26 décembre 2020

Le Sporting Club peut se frotter les mains
Après voir connu des clubs au Mexique (Tigres UANL U20, Correcaminos) et au Pérou (USM Porres), Edgar Dakoi est rentré au pays pour se relancer. L’international U23 Ivoirien a rallié la cité des fromagers en s’engageant avec le Sporting Club Gagnoa. La direction de cette formation peut se frotter les mains d’avoir réussi à attirer ce milieu de terrain doté d’une aisance technique largement au-dessus de la moyenne.

 


Le coach Koffi Kablan Marcellin pourra faire de ce joueur de 21 ans la plaque tournante de son équipe durant la campagne 2020-2021. Aussi, Edgar Dakoi pourrait former un magnifique duo avec le vétéran Kangoh Simon dans le secteur médian. D’ailleurs, l’international Espoir a séduit lors du Tournoi de la Fraternité 2020 où il a fini meilleur joueur.
S’appuyant sur un effectif où se mêlent expérience (Kangoh Simon, Goua Marc) et jeunesse (Sylla Mohamed, Edgar Dakoi), les Hommes du Gôh pourraient créer la surprise dans la poule A où l’on retrouve notamment le vice-champion de Côte d’Ivoire, FC San-Pedro.

Vous pouvez également aimer