3 journées, 3 défaites pour les indomptables. Un constat qui alerte tous les niveaux hiérarchiques du club. Doit-on s’inquiéter pour Issia Wazi ? c’est une question qui suscite beaucoup d’interrogations.
Le grand retour en Ligue 1 des indomptables après 7 années d’absences est passé de la joie à l’inquiétude en seulement 3 semaines de compétition. En effet, ce début de saison 2019-2020 ne sourit pas au club de la présidente Ginette Ross. Issia Wazi a accusé 3 défaites cuisantes avec une défense aux abois qui a encaissé en moyenne plus 2 buts / match.
De plus, c’est la seule équipe du championnat qui n’a pris aucun point depuis l’ouverture de la saison. Notons aussi que l’efficacité offensive et le contenu du jeu laisse à désirer car les indomptables ont inscrit seulement 2 buts et n’ont donné aucune satisfaction technique tactique et physique.
L’accumulation de toutes ses situations ont récemment conduit au licenciement du coach Guillaume Gbeulia. En attendant l’annonce du nouveau patron du staff technique, cette trêve est certainement un cadeau pour les indomptables pour essayer de colmater les brèches et reprendre un nouveau souffle.