Division 1 : première sortie ratée pour Ottro Gnakabi

Par Guy Jaures

L’Africa Sports a une fois de plus été battu en Division 1. Une première sortie ratée pour Ottro Gnakabi qui n’arrange pas les choses au classement.

En l’absence du leader et rival, l’Asec Mimosas, l’Africa Sports a été battu lors de la 15e journée. Les Aiglonnes sont tombées (0-2) face au Football Club de Jeunes Filles de Koria. L’électrochoc voulu par les dirigeants en virant Yelato Silué pour le remplacer par Ottro Gnakabi, n’a pas été de sitôt. Il faudra attendre peut-être là prochaine journée pour que cela arrive. Pour l’heure, l’Africa Sports reste à la 9e place avec 15 points -15. Il est désormais à égalité avec son bourreau du week-end dernier, le FCJF Koria (15 points -41).

Ange FC (17 points) est monté à la 7e place après avoir infligé à la Jeunesse Football Club de Marcory sa 15e défaite de la saison sur le score de 4 buts à 1. Ange FC double ainsi Agir FC de Guibéroua (8e, 16 points), battu (2-3) par Glory FC (13e, 9 points). Le Stella Club (32 points) a consolidé sa 3e place en dominant (2-0) Teco FC

Résultats complets et classement

Vous pouvez également aimer