Division 1 / Journée 20 : Choc pour le maintien entre Africa Sports – Teco FC

Par Prince de GBA

A 3 journées de la fin, le suspens dans cette ligue se trouve au bas du tableau. La lutte pour le maintien se joue entre les 4 dernières et pour cette journée, le choc Africa Sports – Teco FC sera à l‘affiche.

Une victoire et ce sera presque le maintien

Respectivement 9e et 10e, Teco FC va affronter Africa Sports ce dimanche à 16H au lycée technique de Cocody pour un objectif commun : s’éloigner de la zone rouge occupée par RFC Cocody qui ne compte que 2 points de retard sur les vert et rouge. Victorieuses la semaine dernière, les aiglonnes de l’Africa étaient sorties de cette zone dangereuse qu’elles occupaient depuis bien des mois. Elles ont la possibilité de doubler au classement l’adversaire du jour, le promu Teco FC qui compte aussi 2 points d’avance. Dans ce duel de la peur, les protagonistes vont tout faire pour marquer au moins un point pour regarder vers le haut et non dans le rétroviseur pour voir les filles de Cocody ou celles de Tiassalé de Bandama FC.

Ces 2 dernières fragilisées par cette position de relégable affrontent respectivement Atletico FC, 3e et FC Inter, déjà championne dans les matchs des extrêmes. Ces 2 rencontres auront lieu à 16H ce samedi. La journée va débuter ce même jour à 9H à Abengourou où l’équipe hôte de AFAN va faire face à Juventus pour mathématiquement assurer son maintien pour l’une ou l’autre équipe.

 

Vous pouvez également aimer

WordPress Ads