L’Atletico FC confirme sa suprématie sur la Division 1 féminine. Le club Abidjanais s’est imposé avec autorité face à l’Africa Sports d’Abidjan (3-1), conservant ainsi la tête du championnat avec 19 points au compteur.
ASEC Mimosas est arrivée à Agnibilékro, maintenant sur le terrain, FCJF Koria n’est pas venue. Les fleurs rentrent à Sol Béni avec le forfait (3-0).#FootballFemininCIV pic.twitter.com/Q4yvOtoCjR
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) November 1, 2025
Toujours invaincues, les Orange et Vert affichent une régularité impressionnante et comptent toujours trois longueurs d’avance sur leur dauphin, l’Asec Mimosas (16 points). Les Fleurs Mimosas, exemptes de match sur le terrain, ont tout de même engrangé les trois points du forfait du FC Jeunes Filles de Koria, absentes à Agnibilékro. De leur côté, les Aiglonnes de l’Africa Sports continuent de peiner, occupant la 10e place (6 points, -5), loin des ambitions affichées en début de saison. Le Stella Club d’Adjamé complète le podium (16 points) grâce à une courte mais précieuse victoire (1-0) contre Agir FC de Guiberoua, tandis que la Juventus FC de Yopougon monte à la 4e position après un succès maîtrisé (2-0) dans le choc face à l’Inter FC d’Abidjan. Enfin, le CO Bony Achy, pourtant brillant en début d’exercice, enchaîne une troisième défaite consécutive, cette fois face à l’Étoile Filante de Yamoussoukro (1-3). Un revers qui confirme la baisse de régime d’une équipe qui semblait pourtant armée pour jouer les premiers rôles.
Les résultats

Le classement
