1 points en 3 matches, une 11e place et des difficultés ressenties dans le jeu. Le club du fromager vit une période compliquée. En attendant la reprise, ce sont des jours difficiles à Gagnoa pour l’instant.
Le nouveau coach de Gagnoa Traoré Siaka n’y peut rien actuellement. Son équipe est dans une phase plus que compliquée. Aucun clean sheet réalisé et seulement 2 buts marqués, seul Bouaké a fait pire en inscrivant 1 but. Les joueurs de Gagnoa ont enchainé deux nuls (1-1) face à l’USC Bassam et l’ASI d’Abengourou puis une défaite face au FC San Pedro (1-0). Alors qu’est ce qui ne marche pas avec cette équipe ?
Plus de Zouzoua Pacome ou encore Ablakor Yves, le Sporting a misé sur un ensemble d’expérience et jeunesse. Sylla Mohamed, Zadi Benito et Coulibaly Mohamed tous jeunes font partie du projet. Dans le jeu, Gagnoa peine à montrer une qualité supérieure. Nouveau sur le banc, l’empreinte de Gigi n’est pas encore visible. L’attaque de Gagnoa est peu alimentée par le milieu et peine à marquer les occasions. Pour gagner son premier match, Gagnoa devra revoir sa tactique et ses choix. Le mercato déjà terminé, plus aucun joueur ne pourra compléter l’équipe. Cependant les joueurs expérimentés Goua Marc, Kangoh Simon devront montrer la voie au plus jeunes pour remonter au classement.