Le samedi 15 janvier 2022, il y aura 2 rencontres à l’allure d’un combat de David contre Goliath dans la poule D. Les poucets Soudanais et Bissau-Guinéen affronteront respectivement les géants Nigérian et Egyptien à Garoua.
J-3️⃣ du second tour #TotalEnergiesAFCON2021!
ALLONS-Y, FANS #CAN2021! 🤩 pic.twitter.com/HFO0liiM5J
— #TotalEnergiesAFCON2021 🏆 – FR (@caf_online_FR) January 15, 2022
Une aubaine se présente aux Super Eagles dans un duel des airs
Convaincant lors de leur entrée en lice, le Nigeria aura une belle opportunité face au Soudan de valider son billet pour les 8es de finale. Le duel des airs entre les Super Eagles et les Faucons de Jediane démarrera à 16 heures GMT au stade Roumdé Adjia de Garoua. Face à une sélection Soudanaise qui reste sur une série négative de 12 matches consécutifs sans la moindre victoire (5 nuls et 7 défaites), les poulains d’Augustin Eguavoen auront à cœur de ne pas cracher sur l’aubaine pour consolider leur place de leader du groupe D.
Les Pharaons en quête d’une victoire
A partir de 19 heures GMT, l’Egypte croisera le fer avec la Guinée Bissau à Garoua. Suite à la défaite d’entrée face aux Nigérians, Mohamed Salah et les Pharaons sont sous pression. Dos au mur et 4e du groupe D, la nation la plus titrée de la compétition sera en quête d’une victoire pour se relancer. Toutefois, les Pharaons devront se méfier des Lycaons qui semblent imprévisibles.
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ … 🌟?#TotalEnergiesAFCON2021 | #AFCON2021 | #TeamEgypt | @EFA pic.twitter.com/z2GqY6SQIT
— #TotalEnergiesAFCON2021 🏆 (@CAF_Online) January 15, 2022