Le dimanche 6 novembre 2022, Atsé Herrera a fini sur le podium de l’épreuve des 10 km de la Course DNA de Colmar (France). Le coureur Ivoirien a amélioré son chrono par rapport à la course d’octobre 2022.

 


Atsé Herrera a terminé la Course DNA de Colmar en 2e position

Plusieurs centaines d’athlètes ont pris part à l’épreuve des 10 Km lors de l’édition 2022 de la Course DNA de Colmar. Atsé herrera Jonathan a été 2e, avec un chrono de 30min35sec. Le pensionnaire de l’Entente de Haute Alsace a été devancé par le Français Mohamed-Amine Kodad qui a signé un temps de 29min55sec. Le podium a été complété par un autre Français, Huck Gaëtan, qui a mis 30min40sec pour venir à bout de la distance. ” Au fond de moi je rêvais d’un podium mais je savais que j’allais devoir batailler car la concurrence était rude. Heureusement, je me suis hissé à la 2e marche du podium “, a écrit le coureur sur son compte Facebook.


Une nette amélioration

En octobre dernier, Atsé Herrera avait terminé à la 4e place avec un temps de 30min47sec. Un mois plus tard, le coureur Ivoirien a enregistré une nette amélioration de 12 secondes. ” Une fois de plus, j’ai réussi à élever mon niveau pour tirer le meilleur de la situation “, a-t-il expliqué.