Coupe Nationale 2025 : le Sporting Club Gagnoa a rejoint les huitièmes de finale

Par Guy Jaures

Le Sporting Club de Gagnoa a rejoint les huitièmes de finale de la Coupe Nationale à la suite du succès sur l’Espoir d’ Adzopé. La course en quart de finale débute ce samedi.

On connaît désormais le tableau complet des huitièmes de finale de la Coupe Nationale, après le dernier match des seizièmes de finale qui s’est joué au stade Biaka Boda de Gagnoa. Sur ses installations, le Sporting Club a éliminé l’Espoir Adzopé, grâce à deux réalisations signées Yao Ablakor (34e) et Djiguy Diarra (47e). Les Gagnolais tenteront de poursuivre leur chemin le lundi 7 avril au Stade Amadou Gon Coulibaly de Korhogo, face au Club Omnisports de Korhogo (15 heures).

Ces huitièmes vont débuter ce samedi 5 avril avec 3 matchs, dont 2 au Stade Robert Champroux de Marcory, à des horaires un peu inhabituelles. SOL FC sera face à Isca, à 18 heures, avant le choc entre l’Afad-Plateau et le Racing Club Abidjan, à 20 heures.

Le dernier ticket pour les quarts de finale se jouera entre le FC San Pedro et l’Asec Mimosas, le mercredi 23 avril. Ce choc qui verra un favori quitter la compétition de sitôt a été repoussé à cette date en raison du déplacement de l’Asec au Maroc mercredi prochain pour les quarts de finale retour de la Coupe de la Confédération face à Berkane.

 

Le programme complet 

Vous pouvez également aimer