Coupe du Trône : les 8es de finale au menu de 8 Ivoiriens

Par Laurent Trabi

Dès cet après-midi, les 8es de finale de la Coupe du Trône Marocain seront au menu de 8 Ivoiriens.

Un duel d’Eléphants et 3 Eléphants en danger
La formation de Maghreb Fez sera en danger face à Renaissance Sportive de Berkane. Sur la pelouse du vainqueur de l’édition de 2018, Franck Guiza, Inagohi Emmanuel, Oumar Komara et leurs coéquipiers auront à batailler pour accéder aux quarts. Cette rencontre débutera à 16 heures GMT au stade municipal de Berkane (Berkane).
Les Bleu et Blanc de Oued Zem recevront le géant Wydad Athletic Club, ce soir à partir de 18h30 GMT. L’ex-buteur de l’USC Bassam Nanguy Mockey Jean-Baptiste récemment recruté par Rapide Oued Zem et Blé Nilmar auront l’occasion de croiser le chemin de l’ex-Afadiste Comara Cheick.

 

Deux attaquants sèmeront le danger
Le mercredi 3 mars 2021, Guédé Joseph et AS FAR Rabat se rendront à Tanger pour y défier les Violet et Blanc de l’Ittihad Riadhi. Les Militaires et leur attaquant Ivoirien devront se méfier de cette équipe imprévisible. En difficulté en championnat avec 3 défaites d’affilée en autant de sorties, elle pourra sonner le réveil sur ses installations lors de cette opposition prévue à 18h30 GMT.
Quant à Gonazo Bi Ya Thomas, il sera sûrement l’un des atouts de Raja Beni Mellal face à Wydad Serghini. Ce match est prévu pour le jeudi 4 mars 2021 à partir de 13h30 GMT.

Vous pouvez également aimer