Débutées hier mardi 29 décembre, les 16es de finale de la Coupe du Trône vont se poursuivre jusqu’au 3 janvier 2021. Voici les rencontres des 7 Ivoiriens arrivés à ce stade de la compétition.
🚨🆕⤵️⤵️⤵️⚽️🇲🇦
✔️ #Botola Pro #Maroc 🇲🇦: Les grands favoris déjà aux commandes le #Raja #Casablanca et le #Wydad #Casablanca en tête Du Classement https://t.co/HohCD97fSZ pic.twitter.com/mnPl5AgcNz
— MADE IN MOROCCO🏝🇲🇦 (@MOROCCOPART) December 30, 2020
Les équipes de Comara Cheick et 2 compatriotes jouent aujourd’hui
Ce mercredi 30 décembre 2020, à partir de 13h30 GMT, Maghreb Fez de l’attaquant Guiza Franck (actuellement blessé) sera aux prises avec Khenitra pour une place en 8es de finale. A 16 heures GMT, ce sera au tour du défenseur Comara Cheick et Wydad de Casablanca de chercher le chemin de l’étape suivante face à Khouribga. Quant au milieu de terrain Kodjo Cédric et FUS Rabat, ils affronteront Moghreb Tetouan pour l’unique ticket qualificatif à 18h30 GMT.
Rendez-vous les 2 et 3 janvier prochains pour le reste du contingent
Le 2 janvier 2021, le milieu de terrain Diakité Lamine et Mouloudia Oujda défieront Tanger sous le coup de 16 heures GMT. Cette rencontre sera suivie, à 18h30 GMT du match opposant OC Safi de l’attaquant Thierry Kassi à Rapide Oued Zem.
Le lendemain, dimanche 3 janvier 2021, Thomas Gonazo et Raja Beni Mellal, une formation de Botola Pro 2, devront batailler pour se qualifier contre Renaissance Zemamra qui évolue actuellement dans l’élite Marocaine. A 18h30 GMT, l’attaquant Guédé Joseph et FAR Rabat voudront battre l’Union Touarga pour se hisser en 8es de finale.