A l’occasion de ce 21 ème mondial en Russie, la seleçao das quinas qui n’est autre que la sélection Portugaise de football participe pour la 7ème fois à la compétition.
Deux fois demi-finalistes (1966 et 2006) avec une médaille de bronze, sur l’ensemble de ses 6 dernières participations. L’équipe à l’emblème de l’ordre du Christ reste sur une pathétique performance au mondial 2014 (éliminé au premier tour).
Grand lauréat de l’Euro 2016 et 4 ème au classement FIFA, le Portugal est sûrement l’un des grands favoris de ce nouveau mondial en Russie. Pour la troupe de Fernando Santos, avec à sa tête Cristiano Ronaldo (81 buts en sélection), la mission fixée est de faire mieux que les années passées 1966 et 2006 c’est à dire passer le cap des demi-finales de la coupe du monde.
Casa cheia e uma energia incrível ! Estamos prontos … até já Rússia! 🙏🏻💪💥@selecaoportugal 📸 Francisco Paraíso #Pepe #PP3 #Pepe3 #ForcaPortugal #Umbro #Fpf #PortugalUnido #JuntosSomosMaisFortes #ConquistaOSonho #ConquerYourDream pic.twitter.com/sKfoDqSlSN
— Pepe (@officialpepe) 8 juin 2018