Débutés hier, les quarts de finale de la Coupe de Turquie se poursuivront cet après-midi avec l’entrée en lice des Ivoiriens concernés. Il y aura au menu, un choc entre Sivasspor et Antalyaspor, deux équipes aux couleurs Rouge et Blanc, suivi d’un duel d’Aigles entre Konyaspor et Besiktas.
Ziraat Türkiye Kupası çeyrek final maçında yarın sahamızda Fraport TAV Antalyaspor ile karşılaşacak Demir Grup Sivasspor’umuz, mücadelenin hazırlıklarını bugün yaptığı antrenmanla tamamladı. 🏆
👉 https://t.co/1eWbXDZXeR pic.twitter.com/vrlkvc3OYB
— Demir Grup Sivasspor (@SivassporKulubu) February 10, 2021
Un choc pour Max-Alain Gradel et Arouna Koné
Cet après-midi, sous le coup de 14 h45 GMT, Sivasspor sera aux prises avec Antalyaspor. L’expérience de Max-Alain Gradel (dossard 7) et Arouna Koné (dossard 2) sera l’un des atouts des Rouge et Blanc de Sivas pour venir à bout de l’équipe adverse qui est mieux classée en Super Lig Turque. Aussi, le dossard 7 de Sivasspor est sur une bonne dynamique avec 2 buts inscrits lors des 3 derniers matches en club.
Toutefois, il faut rappeler qu’au même stade de la compétition lors de la précédente saison, les Scorpions d’Antalyaspor avaient réussi à se qualifier au terme du match retour à Sivas (1-1) grâce à la différence de but particulière. Cette fois-ci, la rencontre se tiendra en tour unique.
💚🤍
Detaylar ➡️ https://t.co/2r7gEocHHF pic.twitter.com/NaeAU2pX4m
— İttifak Holding Konyaspor (@konyaspor) February 9, 2021
Du danger à l’horizon pour Ismaël Diomandé
Ce jeudi 11 février 2021, à partir de 17h45, Ismaël Diomandé et Konyaspor recevront l’équipe de Besiktas. Dans ce duel de rapaces, les Vert et Blanc d’Anatolie voudront tendre un piège au redoutable club basé à Istanbul afin de se frayer le chemin vers les demi-finales.
Au regard des 5 dernières sorties du milieu de terrain Ivoirien et ses coéquipiers soldées par 2 nuls et 3 défaites, cette mission s’annonce difficile. Par ailleurs, le plus récent match entre ces équipes a été remporté par les Noir et Blanc d’Istanbul (1-0).