Le FC San Pedro et le Sporting Club de Gagnoa sont les derniers clubs qualifiés pour le 2e tour de la Coupe de la Ligue.
Cet après-midi au Parc des Sports de Treichville, le FC San Pedro a dominé le Songon FC aux tirs au buts 3-1 pour le compte du 1er tour de la Coupe de La Ligue.
Le pensionnaire de Ligue 2 a ouvert le score au quart d’heure grâce à Patrice Guéi. La réaction du club portuaire ne s’est pas fait attendre. À la 45e minute, le défenseur des Orange et Noir Agbadou Emmanuel remet les pendules à l’heure. Le score de 1 but partout a été conservé jusqu’au bout des 90 minutes. Il a fallu une séance de tirs aux buts pour voir le FC San Pedro s’imposer tout en expérience.
En deuxième affiche du jour dans le même stade, le Sporting Club de Gagnoa a pris le meilleur sur le Williamsville Athletic Club (2-0). Sangaré à la 27eme minute et Diakité à la 62e minute ont plongé encore plus les guêpes de Williamsville dans la crise. Le Sporting Club de Gagnoa passe au second tour de cette compétition qui est à sa 6e édition.