Coupe de la Ligue Britannique / 32es de finale : le contingent Ivoirien enregistre déjà 2 pertes

Par Laurent Trabi

Les joutes des 32es de la Coupe de la Ligue Britannique ont commencé hier mardi 15 septembre 2020. Elles se poursuivront aujourd’hui pour s’achever le jeudi 17 septembre prochain. Cependant, le contingent Ivoirien enregistre déjà 2 pertes.


Yacou Méité et Wilfried Zaha éliminés
Pour sa 1ère rencontre de la présente édition de Coupe de la Ligue, Crystal Palace est déjà hors course. En effet, le club de Wilfried Zaha a été éliminé par Bournemouth aux tirs au but (10-11) après un nul blanc durant le temps règlementaire. L’aventure s’est donc achevée à ce stade pour l’attaquant Ivoirien qui n’a, d’ailleurs, pas pris part au match. La formation de Reading où évolue Yacou Méité a connu le même insuccès face à Luton. Les coéquipiers de l’Ivoirien absent se sont inclinés (1-0) sur leur pelouse.

Seri Jean-Michaël et 2 autres en lice aujourd’hui
Seri Jean- Michaël, Cédric Kipré et Gbamin Jean-Philippe entreront en lice ce 16 septembre 2020. Sous le coup de 17h (GMT), Cédric Kipré et West Brom Albion accueilleront l’équipe de Harrogate. Exempté du 1er tour, le club du défenseur Ivoirien fera son entrée dans la compétition face à une formation qui a battu précédemment Tranmere (2-1). A 18h (GMT), Fulham et le milieu de terrain tenteront de prendre le dessus sur Ipswich, tombeur de Bristol Rovers (3-0) en 64es de finale. Quant à Gbamin Jean-Philippe et Everton FC, ils voudront accéder aux 16es en remportant le match prévu à 19h15 contre Saliford.


Willy Boly attendra demain pour débuter
Le colosse défenseur Ivoirien Willy Boly et Wolves seront aux prises avec Stoke City, un ancien de la Premier League demain dès 18h (GMT). Ils devront se méfier des Potters qui ont vaincu Blackpool (1-0).

Vous pouvez également aimer