Pour leur entrée en lice au 2e tour des préliminaires de la Coupe CAF, les Pétruciens entendent réaliser un coup à Thiès contre le Jaraaf, le mercredi 23 décembre 2020 au stade Lat-Dior.
A Thiès pour un résultat positif
Exempté du premier tour préliminaire, le FC San Pedro a eu le temps se préparer pour affronter l’Association Sportive et Culturelle Jaraaf de Dakar. Pour leurs débuts en Coupe CAF version 2020-2021, les Orange et Noir de San Pedro croiseront le fer avec cette équipe Sénégalaise au stade Lat-Dior de Thiès, le mercredi 23 décembre 2020, sous le coup de 17 heures GMT. Déterminé à atteindre l’étape des poules, l’unique représentant Ivoirien en coupe de la Confédération compte réaliser un résultat positif à Thiès en prélude au match retour qui se tiendra à Abidjan, quelques jours plus tard. D’ailleurs, le capitaine Kouassi Crépin n’a pas manqué de déclarer au micro de SuperSport : « Le FC San Pedro sera prêt pour relever le défi face à cette formation Sénégalaise. Depuis deux ans, nous sommes réguliers en Coupe CAF. Nous allons profiter de cette petite expérience pour passer cet obstacle Sénégalais ».
[ÉQUIPE PRO]#CoupeCAF2020 #MatchAller #ContreJARAAF
Le #Midi !
ASC Jaraaf l’officiel#FCSPVictoire pic.twitter.com/cv9IIY5hJc
— FC SAN PEDRO (@FCSANPEDRO1) December 21, 2020
Pour ce premier acte de ce duel Ivoiro-Sénégalais pour une place au 3e et dernier tour, le coach Jani Tarek pourrait s’appuyer sur un savant mélange de joueurs. En fait, il devra aligner une équipe compétitive comportant, sans doute, des joueurs expérimentés comme le portier Tapé Ira, le défenseur central Kouassi Crépin et l’attaquant Zan Bi Roland ainsi que des recrues pour surprendre les Vert, Blanc et Grenat de la capitale Sénégalaise, tombeurs de Kano Pillars FC au tour précédent.