Les Egyptiens de Pyramids FC affrontent aujourd’hui le Racing Club Abidjan (RCA) en match retour du dernier tour éliminatoire de la compétition. Les Lions en mission presqu’impossible après la défaite à domicile (0-2).
Un exploit à réaliser
Pour continuer l’aventure Africaine, il faudra battre les Egyptiens à partir de 16H GMT sur leur sol par un minimum de 2 buts d’écart. C’est l’équation à plusieurs inconnus que doit résoudre l’entraîneur Bassiriki Diabaté et ses poulains. Au vu de la prestation de la phase aller, il y a la possibilité de trouver le chemin des filets adverse ce soir, pour cela il faudra être réaliste.
Séance ce soir des Lions….#prorcacaf2021#Caire pic.twitter.com/zaSx1e3jEj
— Racing Club Abidjan (@ClubAbidjan) February 18, 2021
Les Egyptiens finalistes de la dernière édition ont les arguments pour achever le travail débuté à Abidjan comme ils l’avaient réalisé au tour précédent avec 2 victoires face aux Lybiens de Al Ittihad (0-1 et 3-2). De l’autre côté, Les Lions pour les 2 déplacements précédents ont enregistré des défaites contre Kara du Togo (2-1) et AC Horoya de Guinée Conakry (1-0). Des résultats qui situent le niveau de difficulté qui attendent les rose et bleu de Yopougon.