Les Marocains de US Hassana Agadir ont tenu en échec (1-1) les petruciens. Le FC San Pedro n’y arrive pas.
Toujours pas de victoire pour les Pétruciens en coupe Africaine. #CAF pic.twitter.com/NLLZh37qhn
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) December 29, 2019
Dans une rencontre où les locaux ont conservé globalement le ballon, ils se sont fait surprendre à la 36e minute par Al Fahli qui a transformé l’unique occasion des visiteurs. Un avantage bien conservé par les Marocains qui ont réussi à atteindre la pause sur ce score.Au retour des vestiaires, les 2 remplacements avec les entrées de l’attaquant Zan Bi et du milieu Coulibaly en lieu et place de Gueyet Koffi et Soumahoro Cheick dès l’entame de la seconde période ont donné plus de vie aux orange et noir dans le jeu.
Diomande Amede, auteur d’une belle passe à l’entrée de la surface a servi Zan Bi qui a éliminé le gardien et égalisé à la 81e minute. Une concrétisation méritée pour les poulains de Amani qui ont assiégé le camp Marocain. Le portier El Hoausli, auteur d’une belle prestation avec plusieurs arrêts décisifs a encaissé son premier but de la compétition.
La rencontre qui a débuté à 13H n’a pas été à l’avantage des Marocains. L’ entraîneur de Agadir a effectué ses 3 changements à la 28e minute de jeu. Les joueurs sont sortis tous suite à des blessures musculaires. Le FC San Pedro enregistre son second nul à domicile et enregistre 2 points après 3 matchs. Hassana en a désormais 7 points.