ASEC Mimosas s’est imposé (2-3) contre GD Interclube en terre Angolaise pour le match retour de ce tour de cadrage. ASEC Mimosas qualifié pour la coupe de la confédération CAF.
GD Interclub (Angola) 2-3 ASEC Mimosas. Les jaune et noir se qualifient pour la phase de groupe. #CIVsport #JauneNoir pic.twitter.com/cu98Lv08eZ
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) December 5, 2021
En taille patron
Les jaune et noir ont ouvert le score dès la première minute par Konaté Karim. Un avantage de courte durée car 5 minutes, plus tard, les bleu et blanc ont égalisé. En toute démonstration, l’inévitable Konaté Karim a signé un nouveau doublé après celui du match aller. Les hommes de Julien Chevalier efficaces ont creusé l’écart avec le 3e but par l’intermédiaire de Ki Aziz. Un score de (1-3) à la pause a renvoyé les adversaires au vestiaire.
La gestion collective
En seconde mi-temps, les mimos ont bien géré l’avance malgré le nouveau but concédé à l’heure de jeu. Deux victoires et un score cumulé de (5-2) permettent à l’ASEC Mimosas d’être le seul représentant Ivoirien en compétition Africaine pour cette saison.