Coupe de France : 1 choc et 3 boulevards au menu des 10 Ivoiriens

Par Laurent Trabi

La seconde vague des 8es de finale de la Coupe de France débutera cet après-midi. Il y aura 1 choc et 3 boulevards au menu des 10 Ivoiriens. Les Messins Habib Maïga et Angban Victorien se rendront à Monaco pour faire passer le lourd revers du samedi dernier.

Un choc attend FC Metz à Monaco
Ce mardi 6 avril 2021, sous le coup de 16h45 GMT, les Grenats seront aux prises avec l’AS Monaco. Lourdement battus (0-4) par les Monégasques le week-end dernier en Ligue 1 Française, Habib Maïga, Angban Victorien et leurs coéquipiers devront sonner la révolte. Face à une équipe hôte qui reste sur 2 succès flamboyants (0-4) à domicile, il faudra un sursaut d’orgueil de FC Metz pour se frayer le chemin vers les quarts.

 

 

Des matches abordables pour Angers, Lyon et Toulouse
Demain mercredi 7 avril, le SCO d’Angers croisera le fer avec le Club Sportif Sedan Ardennes, un pensionnaire de National 2. Ismael Traoré, Bamba Abdoulaye, Doumbia Souleyman, Angelo Fulgini et Cho Mohamed-Ali devront saisir cette aubaine pour valider le ticket. Le coup d’envoi de cette rencontre sera donné à 14h45 GMT au stade Louis Dugauguez (Sedan). Ce même jour, à 16h45 GMT, l’Olympique de Saumur Football Club, une équipe de Nationale 3, accueillera FC Toulouse de Bayo Vakoun.
Le jeudi 8 avril 2021, à partir de 17 heures GMT, Red Star sera en danger face à l’Olympique Lyonnais (OL). Maxwel Cornet et Sinaly Diomandé ne devront pas forcer leur talent. Toutefois, les Parisiens pourront se surpasser pour donner du fil à retordre aux Gones.

Vous pouvez également aimer