Mercredi, 18 mars 2020, la pandémie à Coronavirus (Covid 19) continue toujours de stopper de nombreux secteurs d’activités, c’est le cas du domaine sportif plus précisément celle de la Boxe Anglaise dont fait partie le boxeur Ivoirien Koré Landry. Voici sa situation actuelle.
Soucieux du quotidien actuel des sportifs Ivoiriens en cette période difficile, surtout pour ceux qui sont présentement en dehors des frontières locales, l’équipe de Le Kpakpato Sportif s’est engagé à prendre des nouvelles de ceux-ci. C’est dans cette optique que le boxeur Ivoirien Koré Landry fut joint au téléphone hier à 18H 24 minutes par ladite équipe.
L’interview complet :
Présentez vous ?
Je suis Landry Kore boxeur professionnel et champion IBO Méditerranéen.
Quel est votre état physique après cette nouvelle victoire ?
Je me sens en très bonne santé, j’ai pris quelques jours de repos après mon dernier combat et le 12 mars je suis rentré en salle pour préparer mon prochain combat qui sera certainement le plus difficile de ma carrière.
Comment le Danemark et vous, vivez cette situation sanitaire ?
La situation est grave et j’espère vraiment qu’on prends soin des uns et des autres pour qu’on passe ce moment difficile sans trop de frustrations.
Comment vous occupez vos journées actuellement du fait des restrictions ?
Je suis présentement en Allemagne où je m’entraîne. Je ne sens pas trop de différence vu que je suis un peu isolé en camp de préparation mais je suis les nouvelles et la situation est grave un peu partout.
Quels sont les projets pour un futur combat ?
Le prochain combat sera contre un adversaire du top 100 mondial qui ce qui fais que je m’entraîne plus dur qu’avant et le 16 mai, je présenterais HardKore 2.0 au monde entier.
Mon seul soucis, c’est qu’avec toute cette situation, j’espère que le gala ne sera pas annulé ou rejeté à une autre date.
Dans son interview, le boxeur professionnel et champion IBO Méditerranéen a aussi précisé qu’il se trouve en Allemagne sans sa famille qui lui manque énormément « Je suis ici sans ma famille oui. Ma fille me manque mais je sais qu’elle est dans de bonne mains à Copenhague avec sa mère ».
Notons que Koré Landry est invaincu en 12 combats professionnels avec 11 victoires dont 6 par KO et occupe la 104 place mondiale