Les internationales Ivoiriennes Nahi Josée et N’rehi Inès Tia ont prolongé leur contrat d’une année supplémentaire avec le club Sud Coréen de Gyeongju Women Football Club.
Congratulations 👏 to our Ivorian 🇨🇮duo @JoseeNahi and Ines N’Rehy on helping Gyeongju to reach @wkleagueall final.
They beat Suwon FMC today thanks to the only goal scored by Nahi in play-offs game. https://t.co/dD6xqe2NAE pic.twitter.com/jJ8Ucesznv— LTA Agency (@ltaagency) November 9, 2020
Depuis leur arrivée au club en 2018, les attaquantes Ivoiriennes ont inscrit 69 buts (42 pour Nahi et 27 pour N’rehi). Ces performances ont ravi la direction du club pour un renouvellement de leur contrat pour une saison de plus. Nos pachydermes contribuent fortement à la progression de Gyeongju Women Football Club. En effet, en 2 ans le club a disputé une demi-finale de play off en 2019 et une finale en 2018. Cette saison, l’objectif pour nos internationales serait d’offrir le premier titre de champion sud-coréen au club de Gyeongju.
🇨🇮 Nahi Josée et son club Gyeongju ont fait (0-0) pour la finale aller en Corée du Sud.
Le lundi 16, elles vont se laisser au retour chez Incheon Hyundai Steel. #NosInternationaux pic.twitter.com/NeRG2G3CFV— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) November 12, 2020
Pour cette saison, elles ont conduit leur formation à atteindre la finale de la WK League. Elles affrontent le champion en titre Incheon Hyndai Steel en match aller et retour. La phase aller s’est disputée le jeudi dernier, et le club de Gyeongju n’a pas su faire la différence à domicile (0-0). Le match retour est prévu le lundi 16 Novembre 2020.