Après deux matchs disputés dans la ville d’Annaba, les Éléphants locaux sont à Alger pour le match Ouganda – Côte d’Ivoire.
Les éléphants ont quitté Annaba pour Alger aujourd'hui.
Les locaux sont en mode swagg " meuchan meuchan " pour ce dimanche contre l'Ouganda. #CHAN2023 pic.twitter.com/pkN0MgxmKA— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) January 19, 2023
Après deux matchs disputés à Annaba soldés par une défaite contre le Sénégal (1-0), lors de la première journée et un match nul contre la RD Congo (0-0). Les Éléphants A’ ont quitté la ville d’Annaba dans la matinée à bord d’un avion de la compagnie locale Air Algérie, le jeudi 19 janvier 2023. La délégation conduite par le président de la Fédération ivoirienne de football (FIF), Yacine Idriss Diallo, a atterri à l’aéroport d’Alger aux alentours de 11 heures heure locale (10 h GMT).
Le sélectionneur national Souhalio Haïdara et ses hommes affrontent l’Ouganda, le dimanche 22 janvier prochain, au stade Nelson Mandela de Baraki à 19H GMT, lors de la 3e journée du CHAN 2022, à 19 H. Après ses deux premiers matchs dans le groupe B, la Côte d’Ivoire compte un point et occupe la 4e place derrière la RD Congo (2 points), le Sénégal (3 points) et l’Ouganda (4 points).