Les deux premières équipes du classement sont séparées par un seul petit point. AFAD et l’USC Bassam se livreront un duel à distance. 5 autres matches prévus pour la journée.
Pour conserver son fauteuil, l’Académie Football Amadou Diallo (AFAD) va devoir battre les guêpes de Williamsville Athletic Club (WAC) ce lundi à 8h30 au Vélodrome Parc des Sports. Les guêpes positionnées à la 12e place ne se laisseront pas faire. À Yopougon, l’USC Bassam affrontera l’AS Tanda. Une victoire est nécessaire dans cette lutte pour la première place pour les Bassamois. L’AS Tanda jouera aussi son va-tout pour s’approcher du podium. Dans le même moment, Il y’aura une bataille musclée entre militaires et Abobolais à Abobo. La SOA est 3e et pourrait se retrouver 2e à la fin de la journée. Une première place n’est pas impossible à aller chercher, mais très compliquée. Avec 6 points, SOL FC à aussi besoin de victoire pour viser les sommets.
Toute la cité du rocher doit se retrouver au sanctuaire Notre Dame de la Délivrance pour Issia Wazy ❤️🖤 au vu du bilan actuel🙏🏿:
En #Ligue1CIV : 3 défaites avec 0 point (-5)😢
En #RéservesCIV : 3 défaites avec 0 point (-12)😨 pic.twitter.com/eqPe31nekM— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) October 17, 2019
Le mardi, un match à haut risque entre deux équipes mal placées se déroulera à Abobo. En effet, Issia Wazi dernier de la classe affrontera Bouaké FC qui occupe la 11e place. Le SC Gagnoa défiera L’ASEC Mimosas. ASI sera face au FC San Pedro. Le dernier match aura lieu à 15H30 entre l’Africa Sports et le Racing Club d’Abidjan (RCA).
Découvrez le programme complet.