Le championnat des réserves se poursuit les 10 et 11 février 2020 sur les 4 stades retenus pour la journée 13. De belles oppositions sont en vue pour boucler la mi- saison.
Le lundi 10 février, 4 matches démarreront à la même heure (08h30). Au Complexe sportif de Yopougon, les Militaires voudront abattre les rapaces Vert et Rouge. Les Princes de l’Indénié et les Bassamois se donneront rendez-vous au stade Vélodrome du Parc des sports tandis que Bouaké FC et l’AS Tanda croiseront le fer au Complexe sportif d’Abobo. Quant à la dernière rencontre de la journée, elle sera le derby du nord d’Abidjan à suivre au stade municipal de Bingerville entre les Adjamenais du WAC et les Abobolais du SOL FC.
La journée du mardi 11 février s’ouvre, à 8h30 au Complexe sportif d’Abobo, par un match entre les réserves d’Issia Wazi et du Racing Club d’Abidjan, deux équipes au parcours très contrasté en Ligue 1.
Dans le même temps, les académiciens d’AFAD et d’ASEC Mimosas défieront respectivement le Sporting Club de Gagnoa et le FC San Pedro. Pendant que la confrontation entre l’AFAD et les hommes du Gôh aura lieu au Complexe sportif de Yopougon, les Mimos affronteront les Orange et Noir pour boucler la première moitié du championnat des réserves.