La sélection cadette poursuit sa préparation au Lycée Technique de Cocody, en vue de la CAN U17 Maroc 2025 prévue dans un peu plus d’un mois.
Les Éléphanteaux poursuivent activement leur préparation en vue de la Coupe d’Afrique des Nations U17, prévue du 30 mars au 19 avril 2025 au Maroc. Cette préparation se poursuit sous la direction du Sélectionneur Bassiriki Diabaté. Entamé depuis le lundi 10 février, ce deuxième stage externe qui se tient au Lycée Technique de Cocody s’étendra jusqu’au jeudi 13 février.
Ce regroupement vise à observer et évaluer les 33 jeunes convoqués, avec pour objectif d’affiner les choix et d’explorer diverses options avant les échéances à venir. La séance d’entraînement de ce lundi s’est déroulée en présence du Directeur Technique National, (DTN) Lounes Hattab.
Source : FIF