Cameroun : Vincent Aboubakar et Clinton Njié signent leur retour !

Par

Absents depuis l’ouverture de la Coupe d’Afrique des Nations 2023, Vincent Aboubacar et Clinton Njié signent leur retour.

 

Qualifiés dans les derniers instants lors de la troisième journée de la phase de poule contre la Gambie (3-2), les Lions Indomptables mettent en place les derniers réglages afin d’aborder sereinement les huitièmes de finale. Deux joueurs majeurs de cette équipe Camerounaise n’ont pas pu être là lors de cette qualification difficile, il s’agit de Vincent Aboubakar et de Clinton Njié. Les deux champions d’Afrique 2017 ont pris part à l’entrainement intensif du groupe ce 24 janvier 2024, comme l’a signifié la Fédération Camerounaise de Football sur son compte Facebook « le retour à l’entraînement de Vincent Aboubakar et Clinton Njié, désormais disponibles pour la suite de la compétition. ». Les deux attaquants sont prêts pour emmener les Lions Indomptables, loin dans cette compétition et ouvrir leurs compteurs buts dans cette Coupe d’Afrique des Nations pleine de surprise.

Mais pour y arriver, il faudrait que les poulains de Rigobert Song sortent une bonne performance afin de passer les huitièmes de finale. Cette tâche sera complexe, car les Lions Indomptables sont opposés aux Super Eagles du Nigeria demain au stade Félix Houphouët-Boigny à 20h.

Vous pouvez également aimer