Pour la 11e édition du Lomé Fight Night International, 3 Ivoiriens se jettent dans l’arène pour un combat à sens unique le samedi 09 décembre 2023 à l’Onomo Hôtel (Togo) à 18h30.
Le premier représentant Ivoirien dénommé Coulibaly Lassina “Lass Coton ” va défier dans cette compétition le Nigérian Emmanuel Benard. Les deux athlètes pesant 65 kg, participent pour leurs premières fois à cette compétition. Pour ce fait, les deux combattants vont tout donner afin de défendre les couleurs de leur pays et aussi laisser leur nom dans cette compétition. Le second représentant Ivoirien se nomme Ali Doumbia et sera opposé dans le 5e duel de cette compétition au Béninois Adanhou Gildas. Le féroce Ali Doumbia devra rester vigilant pour ne pas se faire surprendre par le Béninois. Ces deux combattants pèsent 70 kg. Le troisième et dernier combattant Ivoirien est le champion Diakité Salif. Notre dernier représentant affrontera dans le duel 6, Derrick Soukoudjou venant du Cameroun. Les deux nak muays s’affronteront dans la catégorie des plus de 100 kg. L’Ivoirien Diakité Salif surnommé le mamba noir devra mettre les bouchées doubles afin de sortir vainqueur de cette confrontation.
Bonne chance aux trois combattants qui représenteront la Côte d’Ivoire au Togo pour cette 11e édition du Lomé Fight Night.