Ce samedi 20 février à Oxygym s’est déroulée la cérémonie de tirage au sort pour la 2e édition du 225 Fight Show. Les 18 combattants connaissent leur sort pour cette première soirée 2021.
Le tirage au sort
En présence de son partenaire Orange Bank qui a délivré un message et aussi offert des gadgets aux combattants, ce sont les mains de Eunice Brown, 4e dauphine de Miss Côte d’Ivoire qui ont effectué le tirage pour donner les résultats suivants
- Dans la catégorie des moins de (-75 Kg)
Sankara Abdul Razack Vs Bini Kouakou Robert
Traoré Yani Vs Sanogo Zié Zakaria
Irigo Joel Vs Dao Abdul Kader
- Dans la catégorie des moins de (-71 Kg)
Sié Hamed Vs Allé Lionnel
Seri Régis Vs Tano Alain
Koffi Dirbé Eric Vs Ouattara Adama
- Dans la catégorie des moins de (-65 Kg)
Koffi Yao Saint Cyr Vs Koné Djakis
Lelou Jean Kévin Vs Soro Tytho
Ouapeu Ebenezer Vs Tano Amani Gérémie
Découvrez monsieur HADJ BETTAHAR, président de WBC Afrique de Muay Thai en visite en Côte d’Ivoire. Il nous donne les raisons de sa présence ainsi que ses objectifs pour les boxeurs Ivoiriens.
📺 vidéo complète 👉🏽👉🏽 https://t.co/qiYdJa5yXj pic.twitter.com/EWMYjEfJ3T
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) December 30, 2020
A la suite des 9 combats issues des 3 catégories, vous aurez ce samedi 27 février à partir de 16h au palais des sports de Treichville, des combats amateurs féminins et masculins. Le meilleur étant pour la fin, 2 ceintures seront en jeu. Le championnat du monde WBL Muaythai opposera Kemal Altinpinar à Arouna Brahim. Le main-event sera le combat du champion local, Oly Yves Roland « La Machine » opposé au Camerounais Fofe Tchioffo Pierre Eric pour la ceinture de champion d’Afrique WBC.