La ville Bonoua accueillera un gala international le samedi 24 décembre 2022. Plusieurs athlètes seront sur le ring au Foyer des Jeunes.

8 combats à l’affiche du Gala’ Ahoulou Ebia Kickboxing Fighting

Sous l’égide de la Fédération Ivoirienne de Kickboxing et Disciplines Associées (FIKB-DA), l’Acier Club Bonoua organise un évènement dénommé ” Gala’ Ahoulou Ebia Kickboxing Fighting “. Il se déroulera le samedi 24 décembre 2022, de 9 heures à 14 heures au Foyer des Jeunes de Bonoua. Au programme, il y aura 2 combats chez les Dames et 6 duels chez les Hommes. Cette initiative émane du maître Ahoulou Ebia Firmin, responsable chargé de la Ligue Abidjan Sud. La population de la localité est invitée à ce gala pour découvrir les meilleurs talents du kickboxing Ivoirien.

 

 

 

” Pour cette fin d’année, il est impérieux qu’on fasse un dernier regroupement. Ce sera un événement initié pour créer un moment de convivialité et d’échange sur toutes les questions pouvant participer au développement de la FIKB-DA “, a récemment déclaré Parfait Doukrou, l’un des organisateurs du gala. Cet ex-athlète professionnel Ivoirien est également le secrétaire de l’instance nationale de kickboxing et le responsable Afrique chargé du développement de cette discipline sportive au niveau de World Association of Kickboxing Organizations (WAKO)..