Belmadi et Kadri ont rendu le tablier

Par

Après Tom Sainfiet de la Gambie, c’est au tour de Djamel Belmadi de l’Algérie et et Kadri Jalel de la Tunisie de rendre le tablier.

 

Ce mercredi 24 janvier 2024, le sélectionneur de la Tunisie s’est exprimé sur sa mission à la tête des Aigles de Carthage « je présente mes excuses à la Tunisie et j’assume mes responsabilités. Ma mission avec la sélection Tunisienne s’arrête ici. » Le technicien Tunisien a été nommé à la tête de l’équipe Tunisienne en 2022 après le limogeage de Mondher Kebaier, il a réussi à qualifier les Aigles de Carthage pour la coupe du monde 2022. Cette décision est survenue après le match nul contre l’Afrique du Sud (0-0) synonyme d’élimination de la Tunisie de la CAN.
Quant à Djamel Belmadi, il a trouvé un terrain d’entente avec le Président de la Fédération Algérienne de Football, Walid Sadi pour la résiliation de son contrat à la tête des Fennecs. Un excellent tacticien qui est arrivé à la tête des Fennecs en 2018 et qui a mené l’équipe sur le toit de l’Afrique en 2019. Il a disputé 67 matchs à la tête de cette sélection soit 43 victoires (35 matchs sans défaites), 14 nuls et 7 défaites.

 

Vous pouvez également aimer